Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°/w\° {~Yôkoso into de Merveilles~} \^w^/
16 juin 2010

{° Bonjour~ :3 °}

Je viens de passer mon examen oral d'anglais, enfin, il y a quelques heures, déjà.
Demain: histoire et dessin pub'. J'aime les examens. ;3

L'année scolaire est donc maintenant quasiment terminée... déjà.
Et dire que j'avais créé ce blog peu après la rentrée... enfin, deux mois après, mais bon. x)
Je ne ferai pas ici de topo sur cette année scolaire, ou quoi que ce soit. Du moins, pas maintenant. :3
Bref, je pense que finalement, je vais changer quelque peu le design de ce blog.
Faire quelque chose de plus "joyeux" que "sobre" au niveau des couleurs.
Pourquoi pas...

Bref, je vais donc m'occuper de ça.

À plusse! ~ ;3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité