Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°/w\° {~Yôkoso into de Merveilles~} \^w^/
29 novembre 2009

{° Une semaine avant les examens? WTF? °}

Hé oui, déjà?
Etrange, étrange, ... oupas.

Sinon, je me suis remis à reconstruire Johto Generation, un forum que j'avais créé puis supprimé il y a déjà deux ans de cela.
Pour y accéder, rien de plus simple, il vous suffira de cliquer sur son lien ci-dessous:
http://johto-generation.forumactif.net

Sur ce forum, de quoi parlons-nous? Hé bien, de Pokémon, mais plus précisément de la région de Johto.
Donc, si vous désirez discuter entre Pokéfans de votre génération favorite, rejoignez-nous! X3

Mis à part cela, je viens de tilter que ça devait bien faire plus d'une semaine que je n'ai plus joué à Animal Crossing.
En conséquent, ce n'est pas demain la veille que que réussirai à avoir des fleurs hybrides ou même attraper une abeille. %D
Par contre, j'ai des poires, maintenant. Bien, non? :3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité