Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°/w\° {~Yôkoso into de Merveilles~} \^w^/
12 décembre 2009

{° WEEK-EEEEEEEND °}

Bonjour! X3

Comme vous l'avez certainement tous remarqué, nous sommes donc le week-end.
Et je suis en pleine période d'examens, hé oui! \O/
Mais bon, il ne me reste presque plus de cours théoriques à passer. Et je finis jeudi, midi pile! /o/
(enfin, pile, pile, tout dépend de votre montre, hein... =o=)

Cela faisait donc... une ou deux semaines que je n'avais plus posté ici?
Enfin bref, voila qui est fait.~ (oui, juste pour dire que, quoi)
Je n'ai toujours pas rejoué à ACWW, comme si cela en étonnait plus d'un... mais bon, les vacances approchant, je pense que j'irai tout de même souhaiter un joyeux Noël à mes voisins. X3

Au fait, histoire de dire, je suppose que vous l'aviez également tous remarqué, mais je viens de changer le design du blog, ainsi que ma photo de profil... enfin, pas encore à l'heure où j'écris cet article, mais cela sera chose faite une fois celui-ci terminé et publié, ce que je ne vais point tarder à faire, en fait.
(ça fait beaucoup de faits en une seule ligne ... )

Bref.~
Sur ce, bonne nuit tout le monde et à bientôt!! <3

P.S: Nous sommes le 12 décembre, omodetô Tetsu-san! X3

P.S²: Le blog de Peggy Giggles est vraiment traumatisant.
Enfin, je dis surtout ça pour les tout premiers articles qu'il y a posté... en fait... :3

Kisuu! X3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité